Benefits at Work est une plate-forme de privilèges qui a été créée pour le compte des autorités publiques en collaboration avec corporate benefits benelux, entreprise spécialisée dans la recherche et l'octroi de ristournes et privilèges. Les marques renommées et des parcs d'attractions réputés proposent leurs produits et services à des conditions exceptionnelles.
Les privilèges sont réservés aux membres du personnel statutaire et contractuel des services de la fonction publique administrative fédérale ainsi que des services publics soumis au statut syndical régulé par la loi du 19 décembre 1974. Les fonctionnaires fédéraux conservent leur droit à ces privilèges après leur retraite.
Connectez-vous sur www.fedplus.be avec votre eID ou votre itsme, ou avec e-mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur "Notre offre" dans la barre de navigation, puis sur le bandeau "Vers l'offre Benefits at Work".
Contactez FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.
Connectez-vous sur www.fedplus.be avec votre eID ou votre itsme, ou avec e-mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur "Notre offre" dans la barre de navigation, puis sur le bandeau "Vers l'offre Benefits at Work".
Téléchargez l'appli corporate benefits sur Google Play Store ou Apple iOS App Store. Pour vous connecter, indiquez BOSA comme nom de plate-forme ou scannez le code QR dans votre profil. À la première utilisation de l'appli, vous devrez paramétrer un mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" et en saisissant l'adresse e-mail de votre compte FED+. Vous pourrez ensuite vous identifier dans l'appli. Si vous n'êtes pas encore enregistré, veuillez d'abord créer un compte sur www.fedplus.be.
Veuillez contacter corporate benefits en remplissant le formulaire au bas de la page en indiquant comme sujet "Changement d'adresse e-mail". Nous la modifierons pour vous.
Vous conserverez votre numéro de membre et votre droit aux avantages.
Votre numéro de membre serait alors désactivé et vous perdriez le droit aux privilèges.
Oui, vous continuez à profiter de tous ces privilèges.
Chaque offre détaille comment profiter de l'avantage : en saisissant un code promo sur une boutique en ligne, en présentant un coupon de réduction dans un magasin, par une boutique de vente de tickets en ligne, sur présentation de votre carte FeD, etc.
Téléchargez ici le manuel "Comment commander des vouchers ?".
Les avantages sont classés par catégories et sous-catégories. Vous pouvez également les trouver en lançant une recherche. Chaque avantage est détaillé précisément, avec ses conditions d'utilisation.
Chaque page présente les coordonnées et modes de contact des marques, magasins ou parcs d'attractions concernés. Adressez-vous de préférence directement aux responsables en cas de questions sur les produits, services, ristournes, etc.
Nous complétons régulièrement le programme par de nouvelles ristournes et promotions.
Pour ne rater aucun avantage, inscrivez-vous à la lettre d'actualité Benefits at Work. C'est possible soit lors de l'enregistrement, soit plus tard dans votre profil. Vous serez ensuite informé chaque mois des nouveaux avantages ou privilèges exceptionnels. Et vous pouvez naturellement vous désabonner à tout moment.
corporate benefits benelux vous assure que vos données seront traitées confidentiellement et ne seront pas fournies à des tiers. Pour respecter la réglementation sur la vie privée, les données individuelles et les adresses e-mail des abonnés à la lettre d'actualité de FED+ n'ont pas été transmises à corporate benefits Benelux par FED+.
Les cartes FED+ en cours de circulation demeurent valides. Vous pouvez donc continuer à les utiliser pour profiter des privilèges chez les partenaires concernés, sur présentation de la carte. Les nouvelles e-cartes, nommées FeD, peuvent être téléchargées sous forme numérique.
Nous vous conseillons de FED+ en remplissant le formulaire contact. Veuillez renseigner s'il s'agit d'une perte ou d'un vol ainsi que votre date de naissance.
Les cartes de membre en plastique, délivrées jusque fin octobre 2018, n'ont pas de date d'échéance. Leur durée de validité est donc indéterminée, tant que vous demeurez fonctionnaire fédéral ou pensionné comme fonctionnaire fédéral. La carte électronique, qui peut être téléchargée sur la plate-forme de privilèges Benefits at Work, a une durée de validité d'un an. Vous pouvez ensuite télécharger ou imprimer une nouvelle e-carte.
Oui, il continue d'exister. Vous pouvez vous adresser à lui pour toute question concernant l'affiliation en remplissant le formulaire contact.
Contactez FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.
Contactez le Helpdesk Benefits at Work via le formulaire au bas de la page en indiquant le sujet correct.
Vous pouvez vous adresser au SPF BOSA en cliquant ici ou contacter le service FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.
Les données qui vous sont demandées sont uniquement utilisées par corporate benefits benelux pour l'affichage du site Internet et de ses fonctionnalités. Ces données sont soumises aux dispositions légales de respect de la vie privée et ne sont pas accessibles à des tiers. Ce site Internet utilise des cookies. Consultez notre Politique de confidentialité & relative aux Cookies pour obtenir plus d'informations sur ceux-ci.