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Foire aux questions

1. GÉNÉRALITÉS

1.1 Qu'est-ce que Benefits at Work ?

Benefits at Work est une plate-forme de privilèges qui a été créée pour le compte des autorités publiques en collaboration avec corporate benefits benelux, entreprise spécialisée dans la recherche et l'octroi de ristournes et privilèges. Les marques renommées et des parcs d'attractions réputés proposent leurs produits et services à des conditions exceptionnelles.

2. ACCÈS

2.1 Qui a droit aux privilèges ?

Les privilèges sont réservés aux membres du personnel statutaire et contractuel des services de la fonction publique administrative fédérale ainsi que des services publics soumis au statut syndical régulé par la loi du 19 décembre 1974. Les fonctionnaires fédéraux conservent leur droit à ces privilèges après leur retraite.

2.2 Je suis récemment entré au service d'une autorité fédérale. Quand et comment pourrais-je avoir accès aux privilèges ?

Connectez-vous sur www.fedplus.be avec votre eID ou votre itsme, ou avec e-mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur "Notre offre" dans la barre de navigation, puis sur le bandeau "Vers l'offre Benefits at Work".

2.3 Je n'ai pas encore reçu de numéro d'affiliation. Que puis-je faire ?

Contactez FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.

2.4 Comment puis-je avoir accès à Benefits at Work ?

Connectez-vous sur www.fedplus.be avec votre eID ou votre itsme, ou avec e-mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur "Notre offre" dans la barre de navigation, puis sur le bandeau "Vers l'offre Benefits at Work".

2.5 Comment puis-je utiliser l'appli Benefits at Work ?

Téléchargez l'appli corporate benefits sur Google Play Store ou Apple iOS App Store. Pour vous connecter, indiquez BOSA comme nom de plate-forme ou scannez le code QR dans votre profil. À la première utilisation de l'appli, vous devrez paramétrer un mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" et en saisissant l'adresse e-mail de votre compte FED+. Vous pourrez ensuite vous identifier dans l'appli. Si vous n'êtes pas encore enregistré, veuillez d'abord créer un compte sur www.fedplus.be.

2.6 Mon adresse e-mail a changé, que dois-je faire ?

Veuillez contacter corporate benefits en remplissant le formulaire au bas de la page en indiquant comme sujet "Changement d'adresse e-mail". Nous la modifierons pour vous.

2.7 Que se passe-t-il si je demande une mutation vers un autre service public fédéral ?

Vous conserverez votre numéro de membre et votre droit aux avantages.

2.8 Que se passerait-il si mon service était régionalisé ?

Votre numéro de membre serait alors désactivé et vous perdriez le droit aux privilèges.

2.9 Je suis fonctionnaire pensionné. Ai-je encore droit aux privilèges ?

Oui, vous continuez à profiter de tous ces privilèges.

3. AVANTAGES

3.1 Comment puis-je utiliser les réductions ?

Chaque offre détaille comment profiter de l'avantage : en saisissant un code promo sur une boutique en ligne, en présentant un coupon de réduction dans un magasin, par une boutique de vente de tickets en ligne, sur présentation de votre carte FeD, etc.

Téléchargez ici le manuel "Comment commander des vouchers ?".

3.2 Comment les avantages sont-ils présentés sur la plate-forme Benefits at Work ?

Les avantages sont classés par catégories et sous-catégories. Vous pouvez également les trouver en lançant une recherche. Chaque avantage est détaillé précisément, avec ses conditions d'utilisation.

3.3 Où puis-je adresser une question ou une remarque à propos d'un avantage déterminé ?

Chaque page présente les coordonnées et modes de contact des marques, magasins ou parcs d'attractions concernés. Adressez-vous de préférence directement aux responsables en cas de questions sur les produits, services, ristournes, etc.

3.4 D'autres avantages viendront-ils s'ajouter ?

Nous complétons régulièrement le programme par de nouvelles ristournes et promotions.

3.5 Comment serais-je informé des nouveaux avantages ?

Pour ne rater aucun avantage, inscrivez-vous à la lettre d'actualité Benefits at Work. C'est possible soit lors de l'enregistrement, soit plus tard dans votre profil. Vous serez ensuite informé chaque mois des nouveaux avantages ou privilèges exceptionnels. Et vous pouvez naturellement vous désabonner à tout moment.

corporate benefits benelux vous assure que vos données seront traitées confidentiellement et ne seront pas fournies à des tiers. Pour respecter la réglementation sur la vie privée, les données individuelles et les adresses e-mail des abonnés à la lettre d'actualité de FED+ n'ont pas été transmises à corporate benefits Benelux par FED+.

4. CARTE FED+

4.1 La carte FED+ demeure-t-elle valide ?

Les cartes FED+ en cours de circulation demeurent valides. Vous pouvez donc continuer à les utiliser pour profiter des privilèges chez les partenaires concernés, sur présentation de la carte. Les nouvelles e-cartes, nommées FeD, peuvent être téléchargées sous forme numérique.

4.2 Que puis-je faire en cas de vol ou de perte de ma carte ?

Nous vous conseillons de FED+ en remplissant le formulaire contact. Veuillez renseigner s'il s'agit d'une perte ou d'un vol ainsi que votre date de naissance.

4.3 Combien de temps ma carte demeure-t-elle valide ?

Les cartes de membre en plastique, délivrées jusque fin octobre 2018, n'ont pas de date d'échéance. Leur durée de validité est donc indéterminée, tant que vous demeurez fonctionnaire fédéral ou pensionné comme fonctionnaire fédéral. La carte électronique, qui peut être téléchargée sur la plate-forme de privilèges Benefits at Work, a une durée de validité d'un an. Vous pouvez ensuite télécharger ou imprimer une nouvelle e-carte.

4.4 Le service FED+ continue-t-il d'exister ? À quoi me sert-il ?

Oui, il continue d'exister. Vous pouvez vous adresser à lui pour toute question concernant l'affiliation en remplissant le formulaire contact.

5. CONTACT

5.1 Avez-vous des questions à propos de votre affiliation ?

Contactez FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.

5.2 Avez-vous des questions concernant le site Internet, votre accès ou les privilèges ?

Contactez le Helpdesk Benefits at Work via le formulaire au bas de la page en indiquant le sujet correct.

5.3 À qui puis-je m'adresser en cas de plainte ou de réclamation quant au service ?

Vous pouvez vous adresser au SPF BOSA en cliquant ici ou contacter le service FED+ en remplissant le formulaire contact. pour que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir une réponse.

6. DONNÉES

6.1 Protection des données

Les données qui vous sont demandées sont uniquement utilisées par corporate benefits benelux pour l'affichage du site Internet et de ses fonctionnalités. Ces données sont soumises aux dispositions légales de respect de la vie privée et ne sont pas accessibles à des tiers. Ce site Internet utilise des cookies. Consultez notre Politique de confidentialité & relative aux Cookies pour obtenir plus d'informations sur ceux-ci.